S2, E8: À présent que Rosen connaît l'identité de la taupe, il doit contempler une décision impossible. Pendant ce temps, l'équipe fait face à des problèmes familiaux : Tyler, le fils de Hicks, lui fait une visite-surprise et John rencontre enfin les parents de Rachel. Kat est affectée à sa première mission : elle doit veiller sur les utilisateurs d'une nouvelle drogue illicite qui les rend temporairement invisibles.