S4 E2: Bull voit en Whitney Holland une visionnaire alors que le gouvernement fédéral voit une arnaqueuse. La charismatique entrepreneuse est en effet accusée d'avoir trompée les investisseurs de sa société révolutionnaire de système de filtration d’eau. Bull est en charge de sa défense.