Fantômes
S3, E5: Wayne est dans une impasse quand de nouveaux indices émergent. Roland veut sécuriser les preuves alors que les avocats demandent une nouvelle enquête. Amelia trouve que sa relation avec Wayne est compromise par ses aspirations d'écriture et la jalousie.