Fast and Fourrure / Le Même mème
S1, E5: Splinter s'empare de la dernière invention de Donnie, la tortue tank. Raph se risque en plein jour à Times Square, déguisé en hippopotame, afin d'acheter une nouvelle robe de chambre à Splinter.