Les Simpson Fastcarraldo
S28, E14: Quand tous les fast-food de Springfield se tournent vers un menu plus sain, Homer se réconforte avec le dernier bastion de la nourriture grasse et y fait des découvertes sur son enfance. Lisa doit trouver un moyen de sauver la radio scolaire.