Explorers : Adventures of the Century Fatima’s hand
S1, E1: La base-jumpeuse Karina Hollekim tente un saut de l’extrême à la Main de Fatma, dans le désert malien, un ensemble d’aiguilles dans la région du Sahel, en Afrique de l’Ouest, mais surtout un énorme défi.