Faut choisir son camp
S1, E6: Le vote de défiance contre Logan approchant, Roman tente d'influencer un membre neutre du Conseil, tandis que Kendall recherche frénétiquement les votes «oui». Logan arrive à Washington pour rencontrer le président, mais s'inquiète d'avoir été snobé.