Faux problèmes
S6, E5: Liz refuse de signer le même contrat que celui établit six ans plus tôt. Pour être sûre d’obtenir gain de cause auprès de son patron, elle décide d’appliquer la méthode de négociation mise au point par Jack Donaghy lui-même.Tracy et Jenna sont invités à la bar mitzva du fils de leur comptable, ce qui leur permet une prise de conscience quant à la nature profonde des caprices de star.