Faux-semblants
S4, E4: Danny et Baez enquêtent sur la mort d’une adolescente qui semble avoir été poussée à l’avant d’une voiture de métro par un sans-abri. Pendant ce temps, Frank est contrarié d’avoir à rencontrer la nouvelle inspectrice générale qui veillera au bon fonctionnement du NYPD.