Faux-semblants
S2, E4: Brett et Alex se lancent dans un projet. Michelle se rapproche d’Anna pour son projet d’école indépendante. Des changements au travail affligent Alex. En outre, Christy le confronte. Tina reçoit un cours accéléré en éducation parentale.