S1, E3: Lorsque Rip détruit accidentellement les Dix Commandements, l'humanité sombre dans le chaos, le forçant à partir à la recherche des commandements de secours. Le nouvel appareil d'intelligence artificielle de Quail Eegan est doué de conscience.