Fée le temps d'une journée
S1, E7: Kyra est troublée quant à sa place dans le monde magique. Lily essaie d'aider Kyra en la transformant en fée.Lors d'une mission de transgformation de dent de lait, le charme tourne mal, piégeant Kyra, qui est réduite à une taille minuscule, dans la chambre d'une petite fille, Sally.Pendant que Lily cherche une solution, Kyra essaie de persuader Sally de ne pas la dénoncer à sa maman.