Femme folle
S2, E9: Les Carringtons traquent un ennemi dangereux la veille de Noël. Fallon et Blake s'affrontent sur la façon de gérer la situation. Cristal soupçonne Alexis de ne pas dire toute la vérité. Kirby est chassé par Anders pour avoir eu une réaction immature.