Fete a la piscine
S1, E5: Stuart organise une fete epique autour de sa piscine dans l'espoir que Kimberly, un mannequin qu'il vient de rencontrer, s'y rendra. Jessica trouve l'inspiration grace a une sans-abri de 19 ans denommee Heaven.