Drag Me to Dinner Fiesta tropicale
S1, E1: Les drag-queens se préparent pour une fiesta tropicale hawaïenne, alors que l'équipe composée de Jinkx Monsoon et BenDeLaCreme affronte celle composée de Jackie Beat et Sherry Vine.