Figures Paternelles Cool Attitude : Encore plus cool
S1, E4: Penny et ses amis découvrent qui sont les parents de Maya et KG. Penny défend seule Maya et KG contre les réactions négatives à l'école et chez elle, même si Maya ne veut rien avoir à faire avec elle.