S9, E1: Un couple prend place à bord du métro londonien en compagnie d'un professeur, d'une infirmière, d'un sans-abri, d'une drag queen et de son amie, ainsi que d'un personnage louche. Le train s'arrête subitement en pleine voie et les lumières se coupent.