Fille tendance
S3, E1: L’été pousse les Yellowjackets à troquer le foot pour un sport plus brutal, raviver une tradition païenne et recycler les débris pour un nouveau look. Dans le présent, un enterrement gênant mène à une thérapie de bar. Misty adopte une nouvelle personnalité—apparemment, l’ancienne n’était pas assez dramatique. Tai et Van explorent la frontière floue entre ex et petite amie. Première de la saison.