Ted Bundy: Craquer pour un assassin Filles disparues
S1, E3: D'autres disparitions suivent Ted dans l'Utah, où il étudie le droit. Elizabeth se demande si son petit ami est coupable. Ted est arrêté après qu'un survivant d'un enlèvement l'ait identifié.