Sigmund Et Les Monstres Marins Film de Monstres
S1, E5: Après avoir regardé un film de monstre, Johnny et Scotty décident de mobiliser Sigmund pour en réaliser un eux-mêmes. Robyn aide Maxine à diriger un comité de soutien pour aider Barnabus à vaincre son obsession pour les monstres des mers.