Fils à maman
S1, E5: Pour échapper à la police, Raynard Waits se réfugie chez sa mère. L'inspecteur Pounds dirige les recherches. Harry Bosch tente d'élucider le mystère qui entoure la disparition du petit Arthur Delacroix. Ses investigations le mènent chez le père de l'enfant, Samuel, ancien acteur sans succès, devenu alcoolique. Quand l'homme lui confesse avoir tué Arthur, Bosch ne peut faire autrement que le placer en garde à vue. Il n'est pas convaincu par son récit.