Young Sheldon Fils de brute et approbation fiscale
S4, E14: Lorsque l'IRS accuse Sheldon d'avoir commis une erreur, il ne recule devant rien pour prouver qu'ils ont tort. Dale doit subir une coloscopie et essaie de convaincre Meemaw de le rejoindre.