Fin de convalescence Homeland
S2, E1: Plusieurs mois ont passé depuis les évènements tragiques qui sont à l’origine de la thérapie de chocs électriques de Carrie et l’ex-agent de la CIA a retrouvé un semblant de sérénité au sein de sa famille. Mais les progrès qu’elle a fait pour rétablir sa santé mentale sont menacés lorsqu’une indic issue de son ancienne vie refait surface. De son côté, Nick Brody, fraîchement élu membre du congrès, réalise qu’Abu Nazir pourrait s’opposer à sa stratégie non-violente pour changer la politique étrangère américaine. Dana révèle sans le vouloir un secret sur son père.