S1, E4: Fiona se rend compte que Toby n'est pas l'homme qu'elle croyait et qu'il a monté l'escroquerie avec Bram. Il lui montre son vrai visage et la menace de s'en prendre à ses enfants si elle ne retrouve pas l'argent.