La mort ne dort jamais Fin de séjour
S1, E5: En 2010, Greg Fleniken est retrouvé assassiné dans un hôtel du Texas. L'affaire est classée, jusqu'à ce qu'un détective découvre un complot effroyable que personne ne soupçonnait.