Finale, partie 1
S4, E13: Les quatre finalistes s'affrontent à Puerto Rico. Les chefs doivent tout d'abord préparer deux plats à base de plantains pour Padma et le juge invité Wilo Bennet et devant un public choisi à la résidence du gouverneur.