S5, E6: Lorsque le nettoyeur Ice Cream (DAVID ROGERS, invité vedette) est de retour pour recouvrer sa dette, l'équipe se voit obligée de participer à une course périlleuse à travers le monde et de résoudre une série d’énigme pour récupérer les célèbres tableaux Gardner volés.