S1, E1: Après avoir obtenu son diplôme, Natsuko Hirose débute sa carrière d'animatrice. Son projet suivant est une comédie romantique sur le thème du premier amour. Cependant, n'ayant jamais été amoureuse elle-même, Natsuko a du mal à comprendre ce concept.