Fit Check: Confessions of an Ukay Queen
S1, E5: Chris défend Melanie auprès de sa famille et tente de l'aider, persuadé qu'elle a été sabotée. Georgina et Stella utilisent le gala de Manille à leur avantage. Mélanie fait une manœuvre surprenante.