S1, E1: Lorsque le magasin d'articles d'occasion de feu le père de Melanie brûle, son rêve de devenir styliste de mode s'effondre. Une offre d'emploi lui donne de l'espoir lorsque le directeur Chris lui confie une tâche à choisir.