Fit Check: Confessions of an Ukay Queen
S1, E4: Une idylle se développe entre Melanie et Chris, tandis que ce dernier tente de lui prouver sa sincérité. En raison d'expériences d'enfance similaires, ils deviennent des âmes sœurs et trouvent refuge l'un auprès de l'autre.