Fit Check: Confessions of an Ukay Queen
S1, E3: Grâce au talent et à l'initiative de Melanie, Chris amène un investisseur à SFX et obtient enfin l'approbation de son père. Cependant, leur succès met Steve et Stella en colère et conduit l'ex-petite amie de Chris à se moquer de Mélanie.