D'argent et de sang Fitoussi
S1, E1: Le directeur du service national des douanes judiciaires Simon Weynachter et ses équipes mettent au jour une escroquerie à la TVA impliquant deux escrocs tunisiens du quartier populaire de Belleville et un mystérieux trader des beaux quartiers.