Ranger Rob Flair de yéti contre technique de Ranger !
S3, E1: Au lieu de se fier à ses instincts, Rob utilise un gadget pour suivre la piste d'un cerf et s'engage sur une fausse piste. Pendant ce temps, Pile-Poil s'occupe d'une plante puante de Yéti pour le Poilupithèque...