Fleeing Detectives and Chasing Mafia. No Activity
S2, E2: Tokita et Shiina tentent de retrouver Orihara mais le perdent de vue. Orihara, le chef des Yakuza, échappe à la police et tente de se cacher dans la maison de son frère aîné Jin, retraité, avec un voyou, Ren.