Flo
S3, E9: Alors qu’elle rend visite à sa grand-mère à l’hôpital, Hannah est déconcertée par une étrange demande de la part de sa mère. Plus tard, elle prend un verre, mal à l’aise, avec sa cousine Rebecca, une brillante étudiante en médecine.