S1, E6: Les sept duos se rendent à Florence, en Italie, en bus première classe. Les meutes rejoignent Lindsey et Lucy pour un authentique dîner à l'italienne. Les meutes devront trouver, en marchant, une célèbre statue pour accéder au défi suivant.