Folie
S1, E3: Une soirée en ville s’organise à l’improviste lorsque Brett invite tout le monde à la première d’un film. Tina et Alex se lancent dans une « mission » bien personnelle ; Brett essaie de se réconcilier avec un collègue ; Michelle rencontre David, un père divorcé qui souhaite ouvrir une école indépendante. Brett parvient à égayer Alex.