S1, E5: Pete veut être père, mais seule sa mère est favorable à cette idée. Pete passe la journée avec un enfant dans un parc d'attractions pour voir ce que c'est que d'être père, tandis qu'Amy multiplie les démarches pour que Pete devienne rapidement père.