S1, E5: Nick et Hannah attendent à l’hopital que Sam sorte de chirurgie après son accident de vélo. Phil cherche à se venger des étudiants qui ont bousculé et insulté Pizza Girl. Eddie et Alison mettent un terme à leur relation.