Fort Marsupilami
S1, E1: Les trois petits Marsus atterrissent par mégarde dans la nouvelle usine à pneus de Félicia, construite au cœur de la jungle, entièrement automatisée, et qui puise par un système de tuyaux et de pipeline la sève directement à la source des arbres alentours, vampirisant la forêt sans vergogne. Tout d’abord enchantés de mettre la main sur de telles prises, Blouprint et Stroy déchantent rapidement quand ils se retrouvent assiégés par un Marsu hyper en colère et totalement déterminé à casser cette usine pour récupérer sa progéniture… Mais, le Marsu se heurte à la forteresse ultramoderne. Hector détourne les installations de l’usine, la sabote et fait exploser une énorme bulle de caoutchouc, ce qui a le mérite de libérer les petits Marsus et d’engluer l’usine avec ses maîtres d’œuvre.