Fort Réconfort
S8, E20: Sheldon et Amy découvrent en construisant une cabane en couvertures que leur couple est à la croisée des chemins. Wolowitz est sidéré de trouver à sa porte un homme qui se prétend son demi-frère. Quand Penny est invitée à participer au podcast de Wil Wheaton, l’affaire se solde par une dispute énorme à l’antenne entre elle et Leonard.