S1, E1: Emmanuel Macron chasse la police israélienne de l'église Sainte-Anne à Jérusalem car elle fait partie, avec trois autres édifices, du Domaine national français en Terre sainte. Des Lieux Saints, du vin, et des cochons, une prison et des banquiers.