S1, E7: Le roi Silas (Ian McShane) envoie Jack (Sebastian Stan) et David (Christopher Egan) à Gath pour appuyer l’accord de paix. Mais David comprend rapidement que ce voyage est plus qu’une simple tournée diplomatique lorsque Gath lui demande une faveur inhabituelle pour le moins risquée. Michelle (Allison Miller) découvre que sa réforme du système de santé pourrait bien avoir causé plus de problèmes qu’elle n’en a résolu. Pendant ce temps, Silas tente d’endiguer une épidémie mortelle qui risque de s’étendre à toute la ville. Avec la participation de Eamonn Walker, Susanna Thompson, Dylan Baker et Wes Studi.