S4, E3: Stacy et Nikki sont décidées à monter leur affaire de bisartes. Elles engagent Grayson pour qu'il se charge des questions juridiques. Pendant ce temps, Kim et Parker sont chargés de défendre Olivia, la soeur d'Owen, qui accuse son mari de la tromper avec un programme informatique. De son côté, Teri demande à Jane de représenter une amie, Rita, licenciée pour faute grave un mois avant sa retraite...