Frères d'armes
S1, E3: Lorsqu'un requin recrache le bras d'un ancien Navy SEAL, l'enquête de l'équipe met à l'épreuve la loyauté d'une bande d'anciens plongeurs de la marine et met à jour un sombre complot de surveillance qui pourrait avoir des liens avec l'un des Alliés.