Frères de ventre
S1, E1: À cause de son gros ventre, le jeune Bouboule ne rentre plus dans son T-shirt. Oncle Grandpa lui en fabrique un nouveau, qui l'envoie accidentellement au pays des loups-garous. Le garçon va devoir apprendre à se défendre, et Grandpa va lui montrer d'qu'avoir un gros ventre peut être un avantage.