Friday - The Father
S1, E1: Premier épisode de la série. Après avoir sauvé une jeune fille dans les bois, Sam, un père de famille londonien en crise, la ramène chez elle sur la sinistre île d'Osea, où les habitants se préparent pour un curieux festival annuel lié à l'histoire de l'île. Alors qu'il rencontre les habitants mystérieux d'Osea, Sam désespère peu à peu de retourner sur le continent pour passer un appel important. Mais quitter l'île s'avère difficile.