S1, E3: Yayoi et Eiko font cap vers toujours plus d'effroi mais Keitarô, effrayé et frustré, ne semble plus vouloir les suivre. Pour défaire son ami de son emprise maléfique, Yayoi s'aventure dans le domaine d'une divinité maudite.