S5, E5: L'équipe Bravo se lance dans une course contre la montre pour empêcher une attaque terroriste, tout en essayant de localiser et de capturer leur ennemi. Préoccupé, Jason doit prendre une décision difficile pour obtenir les réponses qu'il désire tant.